Test zéro déchet : la Humble Brush de chez The Humble Co.

Test zéro déchet : la Humble Brush de chez The Humble Co.

3 avril 2019 0 Par Kilaï

Dans ma recherche de zéro déchet j’ai voulu faire entrer dans ma salle de bains une nouvelle brosse à dents 100% recyclable :

LA HUMBLE BRUSH de chez THE HUMBLE CO.

The Humble and Co. est une marque suédoise qui produit des brosses à dents 100% recyclable composées de manches en bambou biodégradable.

Il faut savoir que chaque année dans le monde 4,9 milliards d brosses à dents en plastiques sont consommées ce qui fait que des tonnes et des tonnes de plastiques ne sont pas recyclées et finissent dans les décharges et les océans. Ce plastique empoisonne notre environnement car selon son type de plastique une brosse à dents va mettre entre 100 et 1000 ans à se dégrader complètement.

Ces brosses à dents en bambou sont conçues pour réduire au maximum notre empreinte écologique tant au niveau de la production qu’au niveau de l’utilisation. Une fois les 3 mois d’utilisation passés vous pourrez mettre votre brosse à dents dans le bac jaune de votre poubelle.

Elles sont certifiées pour les soins bucco-dentaires par la FDA, sont végétaliens, cruelty-free et biologiques.

Cette brosse à dents nettoie aussi bien et dure aussi longtemps (3 mois maxi) que sa consœur en plastique du commerce.

De plus en achetant des brosses à dents The Humble Co. nous faisons une bonne action car pour chaque brosse à dents achetée The Humble Co s’engage à offrir à un enfant qui en a besoin des soins dentaires gratuits.

Vous voulez offrir à vos dents une jolie brosse à dents en bambou 100% recyclable allez vite cliquer sur le lien vers le Shop The Humble Co, vos dents, l’environnement et les enfants dans le besoin vous remercieront.