QUI SUIS-JE

Je vais dans cet article présenter comment je suis arrivée à devenir créatrice dans mon petit atelier.

        Jeune créatrice et maman de 2 enfants (nés en 2007 et 2011) j’ai toujours été passionnée par l’écologie et comment rendre notre présence sur notre belle planète bleue meilleure.

        En décembre 2017 après une remise en question je me suis lancée avec l’aide de ma machine à coudre dans la création tout d’abord d’articles pour les jeunes enfants que j’aurai aimé trouver pour mes enfants (balle de préhension, cube d’activités, gigoteuses, tour de lit, housse de matelas à langer). Puis dans un désir de créer des articles bons pour notre planète (poubelles pleines de coton à démaquiller, de lingettes bébés, de sopalin) ma machine à coudre et moi nous sommes dirigées vers des articles éco-responsables et zéro déchet (lingettes lavables réutilisables, sopalin lavable).

       Mes créations débutent toujours par une idée qui surgit dans mon quotidien et qui s’affine la nuit, puis un dessin ou un croquis aux crayons finalise mon idée première. Je choisi ensuite des tissus de qualité certifiés Oeko-Tex (sans substance nocive, idéal pour la sécurité des enfants et des peaux fragiles) pour la réalisation à la main de mon article. Je finis avec l’aide de ma machine à coudre pour donner vie à ma création unique pour le plus grand plaisir de mes clientes.

       Chacune de mes créations est unique, pensée et créée avec soin et éco-responsabilité.

C’est pour cela que dans ce blog vous ne trouverez pas de tutoriel sur mes créations car certaines personnes se sont permises de récupérer mes idées sans s’en cacher !!!

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en dessous de l’article et à vous présenter vous aussi pour que nous fassions tous et toutes connaissance.

Bonne journée